Vous avez 3 jours pour me contacter une fois la commande livrée pour me donner la raison de votre demande de retour. 14 jours maximum pour me retourner la commande complète (y compris cadeau si il y en a eu un) Les frais de renvois sont à votre charge (client) L'article ne doit pas avoir été porté, sali, customisé, transformé ou abîmé. Je me réserve l'entière décision finale une fois l'article reçu sinon je renverrais le produit et il ne sera pas remboursé. Cela ne s'applique pas sur les articles Soldés, ils ne sont ni repris ni remboursés. Je ne suis en aucun cas responsable des retards ou pertes de La Poste. L'envoi de votre commande vous est offert (livraison gratuite) pour la France Métropolitaine en courrier normal, suivi ou Colissimo (suivant le poids), si vous demandez ensuite le remboursement de votre commande, je déduirais les frais engagés lors de l'expédition initiale car je ne peux offrir la livraison pour ensuite rembourser la commande. Merci de votre compréhension sur ces détails :D